Passer au contenu
Université de Montréal
/
Faculté des arts et des sciences
Département de
communication
Je donne
Menu
Rechercher
Liens UdeM
Langues
Choix de la langue
Français
English
Liens externes
Répertoire
Facultés
Bibliothèques
Plan campus
Connexion
Mon UdeM
StudiUM
Mon courriel
Give now
Rechercher
Search
This website
All UdeM
Navigation principale
Accueil
Home
Programmes et cours
Programmes de 1er cycle
Programmes de cycles supérieurs
Cours et horaires
La recherche et création
Publications des professeurs
Expertises de recherche
La recherche-création étudiante
Laboratoires de recherche
Thèses et mémoires
Exemples de travaux dirigés à la maîtrise
Ressources et services
Ressources et formulaires essentiels
Soutien financier
International
Stages
Laboratoire multimédia
Associations étudiantes
Politique contre le harcèlement
Programme de pair.e.s aidant.e.s
Projet d’intégration pédagogique du CLIP
Exigences de qualifiation (EQE) à l'enseignement (chargé.e.s de cours)
Répertoire du département
Professeurs
Professeurs retraités
Chargés de cours
Personnel administratif et professionnel
Doctorants
Postdoctorants
Notre département
Mot de la directrice
Qu'est-ce que la communication ?
L'histoire du Département
Nouvelles et événements
40e anniversaire du Département
Nos émissions
Conférences Spry
Offres d'emploi
Nos diplômés
Soutenir le Département
Nous joindre
Vous êtes...
Futur étudiant
Étudiant
Diplômé
Membre du personnel
Conseiller en orientation et information
Donateur
Journaliste
Employeur
Navigation secondaire
Home
La recherche et création
Expertises de recherche
Expert in: Sociology of journalism
Expert in: Sociology of journalism
DE MAEYER, Juliette
Professeure agrégée
Journalism
Mass media
Media Studies
Media history
Sociology of journalism
Digital methods
Information and communications technology
Full Profile
La recherche et création
Publications des professeurs
Expertises de recherche
Nos chercheurs en capsule
La recherche-création étudiante
Laboratoires de recherche
Thèses et mémoires
Exemples de travaux dirigés à la maîtrise