Passer au contenu

/ Département de communication

Je donne

Rechercher

Pascal Meunier

Associé et directeur général – CRI agence

Baccalauréat en sciences de la communication (1996)

Crédit photo : Patrice Lamoureux
Photo de Pascal Meunier

Titulaire d’un baccalauréat en sciences de la communication et fort d’une expérience de près de 25 années dans le milieu des agences de publicité, Pascal Meunier s’est démarqué par ses talents de gestionnaire et sa passion pour le développement des affaires avant d’accepter le poste de directeur général de CRI agence en 2019.

« Depuis mon arrivée à l’agence il y a 20 ans, notre équipe est passée de 11 employés à plus de 55, le volume d’affaires a décuplé et j’ai contribué à l’acquisition de nombreux comptes majeurs. Mais par-dessus tout, j’ai collaboré, grandi et gagné avec des gens extraordinaires et inspirants. »

En 2013, Pascal Meunier passe associé et se joint à un groupe de 6 dirigeants qui partagent des valeurs humaines communes comme l’engagement et l’altruisme.

« Mon investissement philantropique a réellement pris son envol à ce moment-là, particulièrement auprès de la Fondation Charles Bruneau à laquelle je contribue activement depuis plus de 10 ans, tant via l’agence que sur une base personnelle. »

Ses années en communications à l’Université de Montréal ont été très significatives pour lui, alors qu’il y a tissé des amitiés inestimables et vécu des expériences enrichissantes comme celle de la co-animation à la station CISM 89,3 FM.

« Je peux affirmer sans hésitation que ces années passées en «Com» ont été parmi les plus belles de ma vie. J’y ai découvert un domaine passionnant dans lequel je projetais m’accomplir et j’ai partagé des moments inoubliables avec des amis que je côtoie encore aujourd’hui. »

Son leadership positif basé sur la collaboration est son principal atout et à la sortie de la pandémie, il entrevoit la reprise d’un œil optimiste :

« Mon objectif des prochaines années est de faire progresser l’agence et d’assurer sa pérennité dans une industrie en pleine transformation. Soyons créatifs, enthousiastes et déterminés. L’avenir est prometteur ! »