Martin Hudon
Directeur général adjoint – Orchestre Métropolitain
Baccalauréat bidisciplinaire en communication et politique (2010)
Titulaire d’un baccalauréat en musique – interprétation chant classique et interprétation de la musique (2006), Martin Hudon a ensuite poursuivi ses études en obtenant un baccalauréat bidisciplinaire en communication et politique, en 2010.
Il a complété le tout avec un D.E.S.S. en gestion – organismes culturels à HEC Montréal, en 2013. Il a travaillé pendant 5 ans pour l’Orchestre symphonique de Montréal comme agent aux communications, coordonnateur marketing et chargé de projets marketing, avant d’y être promu chef de projets marketing.
Il est maintenant directeur, Marketing et communications pour l’Orchestre Métropolitain.
« Mon passage au Département de communication m’a permis d’élargir mes horizons et de développer mon esprit critique. Le bagage de connaissances que j’ai alors acquis me permet à présent de surmonter des défis professionnels.
« J’encourage les étudiants à profiter des nombreuses ressources mises à leur disposition et à échanger pleinement entre eux. Ils sont appelés à être des collègues ou proches collaborateurs dans l’exercice de leurs futures fonctions. »