Frédérick Ranger
Vice-président, marketing et communication - Hypertec
Baccalauréat en sciences de la communication (2003)
Titulaire d’un baccalauréat en sciences de la communication, Frédérick Ranger cumule plus de 20 ans d’expérience dans le domaine du marketing.
Il a contribué à la mise en œuvre de plusieurs stratégies numériques et campagnes marketing pour CBC, Radio-Canada, l’équipe Spectra, le Festival international de jazz de Montréal, Astral et Telus.
Frédérick Ranger a également été vice-président du marketing pour la compagnie Stingray. Dans ce poste, il était appelé à accroître la notoriété de la marque et à consolider l’engagement des consommateurs à l’échelle mondiale.
Aujourd’hui il est vice-président, marketing chez Hypertec.
« Mon parcours m’a permis de développer un sens critique et de mieux comprendre comment la communication pouvait jouer un rôle prépondérant dans le succès d’une organisation.
« Que ce soit la communication interne ou externe, le baccalauréat en sciences de la communication m’a offert un bel équilibre entre les notions théoriques ainsi que pratiques, le tout dans un environnement stimulant et permettant de débattre et former son propre esprit critique. »