Retour en photos | Retrouvailles du 40e anniversaire du Département de communication

Le 29 septembre dernier ont eu lieu les Retrouvailles du 40e anniversaire du Département de communication. Quel succès !  Près de 200 personnes étaient présentes, dont le doyen Frédéric Bouchard, pour honorer nos 40 diplômées et diplômés d’honneur. Les 45 années de service de Myriam Amzallag, notre adjointe au directeur préférée, ont également été soulignées. Quel accomplissement!

Encore une fois, toutes nos félicitations à nos 40 diplômées et diplômés d’honneur : Philippe Archambault, Caroline D. Bergeron, Alain Bidjerano, Claudine Blais, Youann Blouin, Anne Boucher, Catherine Bourdages, Anne-Marie Caron, Godefroy Macaire Chabi, Rachelle Claveau, Marie Collin, Philippe Crépeau, Myriam Crevier, Christian D'Aoust, Isabelle Ducas, Jeremy Easterbrook, Joanne Fortin, Sophie Fouron, François Gagnon, Vanessa Gosselin-Grenier, Manuela Goya, Alexandre Harvey, Sarah Houde, Martin Hudon, Denis R. Lalonde, Marie-Anne Lapierre, Anne Elizabeth Lapointe, Charles-Éric Lavery, Véronique Leduc, Catherine Mathys, Pascal Meunier, Maxime Pépin, Jonathan Petit, Sandrine Prom Tep, Frédérick Ranger, Julie Rocheleau, Chanelle Routhier, Amélie Saint-Pierre, Philippe-André Tessier, Cheick Oumar Traoré.

Un immense MERCI à nos partenaires de l’événement : Radio-Canada, la Faculté des arts et des sciences, Normandin-Beaudry, Publicis, les frères Alain et Jean-Marie Bel des Vins Bel (merci Guy Angrignon), Anne-Marie Caron et l’Agence FRANCHIR, le Bureau du cinéma et de la télévision du Québec, SYRUS, la Direction des affaires internationales de l’UdeM, les Éditions Chouettes, Télé-Québec, le Réseau des diplômés et des donateurs, et spécialement Béatrice Leduc-Ostrowski, pour son support indéniable dans l’organisation de l’événement, ainsi que les organisations ayant généreusement offert des billets pour les nombreux tirages : Belles Heures de l’UdeM, les Carabins, l’Orchestre de l’UdeM, le Rocket de Laval, l’Orchestre Métropolitain ainsi que les Alouettes de Montréal.

Merci également aux étudiants et étudiantes ayant contribué à cet événement : Anja Conton, Solenne Gariepy, Alessandra Harissi Dagher, Penelope Pretty et particulièrement Geneviève Dohring (photos) et Jonathan Haxhe (vidéo) qui ont su capter cet événement en images avec brio. Enfin, merci aux membres du comité organisateur ayant mis les bouchées doubles pour faire de ces retrouvailles un franc succès : François Cooren, Myriam Amzallag, Alexandre Le Gal et Emanuelle Badeau.

On se donne donc rendez-vous au 50e!

Voir publication Facebook pour plus de photos de la soirée!