L'UdeM en 3e place aux Jeux de la communication 2020 !

La délégation de l’Université de Montréal a remporté la 3e position aux Jeux de la communication. L’UdeM n’avait pas réussi à monter sur le podium depuis 2015!

Durant les 5 derniers jours, nos délégué.e.s ont très fièrement défendu les couleurs de l’Université face à une cinquantaine de juges issus du monde de la communication tels que KOTV, Cogeco, TVA, Alttitude C… plusieurs épreuves se sont par ailleurs démarquées, à l’image de celle de « Gestion de crise » décrochant la médaille d’or, ou bien de celles de « Conception d’émission », « Radio » et « Bulletin de nouvelles » qui rapportent une médaille d’argent. De nombreuses autres épreuves se classent également parmi les universités dans la première moitié du classement. Félicitations !