Lise Higham, Boris Brummans et François Cooren du Département de communication viennent de recevoir la distinction Top Paper de l’International Communication Association

Lise Higham, étudiante au doctorat, Boris Brummans, professeur agrégé, et Francois Cooren, professeur titulaire, du Département de communication viennent de recevoir la distinction Top Paper de la division Language and Social Interaction (LSI) de l’International Communication Association, pour leur article How Documents Make a Difference in Mediation: Tracing the Agency of Texts in Third-Party Dispute Resolution.

L’article, qui a été évalué comme le meilleur des trois articles finalistes, sera présenté en mai prochain à Washington, D.C., dans le cadre du colloque annuel de l’ICA.

Source : Faculté des arts et des sciences

Légende de la photo : De gauche à droite : François Cooren, professeur titulaire, Lise Higham, étudiante au doctorat, et Boris Brummans, professeur agrégé, du Département de communication.

Crédit photo : Daniel Wolfgruber