Jonathan Petit
Conseiller, Stratégie de contenu et image de marque – Hydro-Québec
Baccalauréat en communication et politique (2003) et maîtrise en sciences de la communication (2007)
Titulaire d’un baccalauréat en communication et politique ainsi que d’une maîtrise en sciences de la communication, Jonathan Petit a tout d’abord travaillé pour l’agence de relations publiques Groupe 2000 neuf.
Il a, par la suite, occupé le poste d’agent d’information pour la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville.
Cela fait maintenant presque 12 ans qu’il travaille à Hydro-Québec. Il a été conseiller en relation avec le milieu, conseiller en stratégie numérique, délégué commercial et maintenant conseiller – stratégie numérique et Internet, et chargé d’équipe – plateformes et contenus éditoriaux.
« Le professeur Milton Campos a marqué mon passage au Département de communication. À la 3e année de mon baccalauréat, je me suis joint à son équipe en tant qu’assistant de recherche, et sa passion contagieuse m’a donné envie de poursuivre à la maîtrise.
« Plus qu’un directeur de maîtrise, il a été un mentor pour moi. Il a su m’accompagner en m’aidant à exploiter le plein potentiel de mon esprit critique. Ses conseils ont été précieux pendant mon programme et tout au long de ma carrière. »