Myriam Crevier

Associée principale et directrice générale – SYRUS

Baccalauréat en sciences de la communication (2004)

Photo de Myriam Crevier

Titulaire d’un baccalauréat en sciences de la communication, Myriam Crevier a joint la famille SYRUS au début de l’année 2019, après avoir cumulé 15 ans d’expérience en consultation, au sein de cabinets locaux et internationaux.

Elle a propulsé les projets d’affaires des clients de la firme, au-delà des communications, tout en soutenant la croissance de SYRUS.

Myriam Crevier préside le conseil d’administration du Musée pour enfants de Montréal et est membre de celui de l’Association des MBA du Québec. De plus, elle agit comme intervenante à l’Institut de leadership et coach d’affaires à la Fondation Montréal inc.

« Au départ, mes études en communication étaient simplement la suite logique de mon parcours. Passionnée des arts vivants et étudiante en art dramatique, je me disais que mes aptitudes de communicatrice me seraient utiles dans cette profession.

« Or, j’y ai découvert un univers insoupçonné; celui où les communications permettent aux entreprises de prospérer. Que ce soit en matière de communications internes, de relations publiques ou de gestion de réputation d’entreprise, mon diplôme m’a permis d’aborder les communications comme un levier de création de valeur pour les organisations.

« Mon passage à l’UdeM aura donc été la bougie d’allumage qui m’aura ensuite amenée à compléter un MBA (HEC Montréal) et une certification en gouvernance de sociétés (Collège des administrateurs de sociétés). »