Passer au contenu

/ Département de communication

Je donne

Rechercher

Jonathan Petit

Conseiller, Stratégie de contenu et image de marque – Hydro-Québec

Baccalauréat en communication et politique (2003) et maîtrise en sciences de la communication (2007)

Crédit photo : Yves Duchesne
Photo de Jonathan Petit

Titulaire d’un baccalauréat en communication et politique ainsi que d’une maîtrise en sciences de la communication, Jonathan Petit a tout d’abord travaillé pour l’agence de relations publiques Groupe 2000 neuf.

Il a, par la suite, occupé le poste d’agent d’information pour la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville.

Cela fait maintenant presque 12 ans qu’il travaille à Hydro-Québec. Il a été conseiller en relation avec le milieu, conseiller en stratégie numérique, délégué commercial et maintenant conseiller – stratégie numérique et Internet, et chargé d’équipe – plateformes et contenus éditoriaux.

« Le professeur Milton Campos a marqué mon passage au Département de communication. À la 3e année de mon baccalauréat, je me suis joint à son équipe en tant qu’assistant de recherche, et sa passion contagieuse m’a donné envie de poursuivre à la maîtrise.

« Plus qu’un directeur de maîtrise, il a été un mentor pour moi. Il a su m’accompagner en m’aidant à exploiter le plein potentiel de mon esprit critique. Ses conseils ont été précieux pendant mon programme et tout au long de ma carrière. »